Échos du weekend de Novembre

December 2019 · 2 minute read

La troisième édition des weekends holygames vient de s’achever ! Un weekend de passions et de partages, à 180 participants et 180 à l’heure, à Leysin.

On est tellement, qu’on joue n’importe où dans l’hôtel… y compris avec des inconnus qui passent par là juste pour boire un verre :)

Plus de 300 jeux joués ce weekend, pour tous les âges, tous les styles — à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit…

Holygames Leysin c’est aussi un week-end spirituel pour ceux qui désirent en toute liberté participer à des ludicultes, des louanges épiques sur le thème médiéval et déguisements, et bien d’autres choses: prière de Taizé, bibliologue, formations… On a même eu droit à l’enregistrement en live d’un épisode du podcast In Fabula Veritas

Il y a aussi des activités pour les enfants et pré-ados: garderie, animations (création de déguisements, chasse au trésor), jeux et sorties pour permettre aussi à papa et maman d’aller faire des activités pour eux. Holygames c’est une grande famille. Merci pour vos présences et amitiés.

Et cette année, il a eu beaucoup de jeux de rôles pour tous les âges. Des Terres du Milieux au judaïsme antique en passant par une cave infestée de rats, bravo aux MJ (Maîtres de jeu) d’avoir fait voyager vos joueurs et apporté de la magie dans vos récits!

En plus, holygames c’est à Leysin, dans un cadre magnifique…. Alors réservez la date du 8 au 10 mai pour la prochaine édition !

(Merci William pour cette sélection de photos et ce compte rendu)

Photos

Prochain Weekend

Je veux!